Si vous nous suivez depuis quelques temps déjà, vous connaissez notre goût pour le rap original, qui sort du lot par une direction artistique osée et une prise de risque rare. Même si telle est notre quête de tous les jours en matière de rap, il faut reconnaître qu’il arrive comme aujourd’hui de tomber sur des évidences. Des morceaux qui s’imposent à vous tant ils côtoient la perfection dans tous les sens du terme. Intitulé Made It, le dernier morceau de Akua Naru en duo avec Eric Benét fait partie de ceux-là.

Quelques soient vos critères pour juger un morceau, Made It en dispose. Production, arrangements vocaux, flow de l’artiste, tout y est parfaitement exécuté. Nous n’allons pas nous pencher sur la qualité du texte car notre niveau d’anglais ne nous permet pas ce luxe mais musicalement, la chanson que nous vous proposons ci-dessous ne peut que vous séduire et vous faire passer un moment agréable de musique.

Notez que le clip vidéo a été réalisé à Lomé au Togo par Joachim Zunke

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*