C’est la rentrée et vous avez besoin de rafraîchir votre playlist avec de nouvelles chansons, des découvertes musicales qui vont vous accompagner le long de votre année. Intitulée Roll With Me, la dernière chanson de Bantu est une belle surprise qui ne manquera pas de vous séduire. Il faut dire qu’elle a tout les arguments pour finit par vous convaincre. Une production impeccable, une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût, des influences afros, tout t’y est parfait.

En effet, l’artiste zimbabwéen que nous ne connaissions pas n’en est pas à son premier gros titre. Bantu fait danser un public large chez lui et hors des frontières de son pays natal depuis de longues années maintenant. Son catalogue musical est déjà riche de nombreux singles, Roll With Me est fidèle à un univers musical maîtrisé qui vous fera passer une excellente parenthèse .

Découvrez le dernier clip vidéo de l’artiste ci-dessous et n’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés de son actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*