Image default
Clip Vidéo Musique

Forest Swords dévoile une vision surréaliste de Raw Language dans son nouveau clip

Forest Swords a.k.a Matthew Barnes est un artiste très discret qui ne brille que par sa musique et ses publications qui la plupart du temps nous disent beaucoup sur sa perception de l’art. Après avoir publié le 5 mai dernier un très bel album intitulé Compassion acclamé par la critique, le natif de Liverpool continue à nous livrer des éléments de son excellent travail.

Cette fois-ci c’est le clip vidéo de sa chanson Raw Language qui fait l’actualité. Nous avions découvert le titre il y’a trois mois et nous avions été saisis par l’illustration qui pouvait à des points nous rappeler le mythe de Sisyphe (truand, criminel, il révéla des secrets divins et fut condamné à pousser un énorme rocher au sommet d’une montagne. Notez que celui-ci roulait jusqu’au versant à chaque fois qu’il atteignait les sommets l’obligeant à recommencer indéfiniment).

Il n’est aucunement question de mythologie dans le nouveau clip de Forest Swords réalisé par Sam Wiehl mais du mode d’expression la plus organique qu’il soit. Pour Forest Swords, la flore apporte cela pendant que les couleurs vives et la texture ont pour but d’inscrire l’ensemble dans une ambiance surréaliste que nous vous dévoilons ci-dessous.

Vous aimerez aussi

Mick Jenkins – Play Rain (Produit par Kaytranada)

La Rédaction

Emma Jensen vous offre une parenthèse musicale intitulée RUSH

La Rédaction

Découvrez la synthpop made in France avec « Keep It High » de Dead Sea

La Rédaction

Laisser un commentaire