King In The Belly : Le groupe australo-brésilien dévoile Magic Town, leur nouveau titre

Si vous êtes un habitué de notre magazine ou des événements que nous organisons, vous n’êtes pas sans connaître notre goût pour le rock alternatif, britannique plus particulièrement. C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons des artistes issus de ce courant qui puise son inspiration dans les années 70. Découvrez sans plus tarder le groupe australo-brésilien, King In The Belly.

Le groupe qui réside au Brésil, est composé de « Ted » Bertoloni (chant, guitare), Vinicius Boareto (batterie), Diogo Silverio (guitare) et Luke Kiernan (basse). Un quatuor inconnu certes chez nous mais qui ne devrait pas le rester très longtemps car leur musique est un genre de parenthèse d’énergie qui ne peut que vous faire du bien. 2017 a été une année très remplie pour King In The Belly puisqu’ils ont sorti trois singles avant d’entamer une série de concerts à Sao Paulo, la plus grande ville du pays. Notez qu’ils ont également joué sur la scène du festival HackTown inspiré du festival américain SXSW.

Magic Town, le troisième single, King In The Belly continue dans sa lancée et vous réserve une petite surprise pour l’année 2018, la sortie d’un premier album dont on ne connait pas encore le nom mais qu’on aura plaisir à partager avec vous.

Vous Aimerez Aussi

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter