Sommé d’agir, Prince Airick dévoile un nouveau titre intitulé Act Up

Avec le climat social que traverse les minorités dans le monde, agir de quelque façon que ce soit est devenu une nécessité pour laisser un monde meilleur à nos enfants. Cette phrase un brin utopiste au vue de la réalité est surtout le point de départ pour les nombreux militants qui luttent pour leurs droits et ceux des autres. C’est dans ce contexte que s’inscrit le nouveau morceau de Prince Airick intitulé Act Up.

Avec ce titre, le rappeur a fait la choix d’une combinaison parfaite entre une musique club qui ne manquera pas de vous faire bouger et un texte qui pousse à la réflexion. « Ils veulent me voir agir/ Ils veulent voir un mothafucka agir » qui ponctue le refrain de Prince Airick sonne dans un premier temps comme un mantra de motivation pour lui, des paroles nécessaires pour toutes personnes conscientes de nombreuses injustices qui existent.

La chanson extraite du prochain EP de Prince Airick intitulé Diplomatic Duty est produite par l’artiste italien Unusual Magic. Il y a notamment inclus un sample provenant de la chanson Work This Pussy de House Of Aviance. On notera également la présence de Qween Beat Princess Precious Ebony et de l’actrice transgenre Shauna Brooks (célèbre pour son apparition à Botched).

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*