Ahuna Mons t’embarque dans une autre dimension avec People Look Like People

Le Mont Ahuna, Ahuna Mons pour ceux qui parlent anglais, est ne montagne qui se situe sur la planète naine de Cérès. Jusque là rien de spécial sauf qu’il se distingue du reste de la surface qui est entièrement plate. Vous aurez compris pour quoi l’artiste a décidé de choisir cette dénomination très astronomique comme nom. Plus que ça, Ahuna Mons a construit toute sa musique sur ce concept très stellaire qui va vous pousser à envisager la musique autrement. Les sons, les arrangements, la réalisation, tout est fait pour vous plonger dans une dimension autre que celle de notre galaxie. A vrai dire, on y entre très facilement, pas besoin de décodeur ou de portail multidimensionnel.

Nous ne chercherons pas à définir la musique d’ Ahuna Mons car comme nous aimons le dire, à une époque où les genres se rassemblent, se confondent, s’entremêlent, il est impossible d’enfermer les artistes dans une case pour des besoins journalistiques. Encore plus lorsque vous découvrez et de façon soudaine, des artistes ovnis comme Ahuna Mons.

Grâce à un projet très riche intitulé People Like People qui vous ballade avec facilité dans des univers sombres, mystérieux, mystiques, hors du temps, Segey Bezhinets – qui signe la composition, la production, le mixage et la publication de tous les morceaux sur la toile – fait un sans faute et met le niveau très haut. Les fans de musiques expérimentales que nous sommes ne peuvent qu’apprécier un tel déferlement de talent que nous vous invitons à découvrir. Un morceau comme Evolution que vous pouvez découvrir ci-dessous vous entraîne dans un univers cinématographique très sensoriel qu’il faut signaler.

Sans plus vous en dire, nous vous conseillons de vous procurer le projet de l’artiste sans plus tarder sur Spotify.