Composé de Rylan Lamb, de Quinton Byrd et de Phœnix Hardy, le groupe de musique The Histrionics a déjà sorti plusieurs albums parmi lesquels nous avons « You Are The Ugliest Part Of My Body » et « Static ». Avec plusieurs singles à leurs actifs, ces derniers ne s’arrêtent pas là.
C’est toujours avec la même passion et le même engouement qu’ils nous offrent des sons extraordinaires. D’ailleurs, il y’a peu de temps encore ils nous présentaient leur tout nouveau single original. Avec un peu de chance, cette piste connaîtra un grand succès.
C’est avec le titre « Downturn » que le groupe The Histrionics confirme bien leur statut groupe excitant au sein de l’industrie de la musique. Débutant sur une mélodie plutôt terrifiante, il a fallu 30s pour que l’on écoute les voix. Alors que les instruments de musique fournissent des sons volumineux, on a une prestation vocale de qualité supérieure qui se veut généreuse en se fondant dans la masse pour céder place au guitariste et au batteur.
Avec une ambiance aussi captivante que la leur, il nous rend accros et les riffs de guitare hypnotisant nous entraînent dans un abîme profond et c’est une sensation merveilleuse que nous vivons. Si vous aussi vous écoutez « Downturn », alors vous vous ferez sans aucun doute un voyage inoubliable.

