Image default
Lab Musique

Brice Sedgwick dévoile Venice, l’un des bijoux extrait de son album

Lorsque vous êtes fan de musique et de certains artistes plus particulièrement, vous avez des souhaits, les rêves de voir vos idoles collaborer le temps d’une chanson. Depuis toujours, le duo ou featuring comme on l’appelle maintenant même en France, est entré dans les moeurs des artistes nous offrons parfois des chansons mythiques comme Under Pressure de Queen et Bowie, Paul McCartney et Stevie Wonder et j’en passe, la liste est très longue. Mais qu’en est-il des artistes qui au sein de leur son arrivent à mélanger des influences diverses pour donner quelque chose de nouveau et d’unique. C’est dans cette catégorie que s’inscrit Brice Sedgwick. Son album Venice est un genre de mariage heureux Frank Ocean et les Beach Boys.

Avant toutes comparaisons, nous souhaitons vous signaler ici l’originalité du son de Brice Sedgwick. En effet, vous aurez beaucoup de mal à placer le son de Brice Sedgwick dans une case mais une chose est certaine, il réussira à vous conquérir avec grande facilité. Il faut dire que tout y est fait avec justesse. Les basses sont d’une efficacité redoutable notamment dans Neighborhood Scene, les riffs de guitare addictifs, la musicalité remarquable, la voix bien placée, vous écouterez d’une traite le projet de l’artiste.

Venice est en quelque sorte la chanson parfaite pour vous montrer le niveau atteint dans ce projet. Quand une chanson est aussi bien faite, elle arrête le temps, vous plonge dans un genre de parenthèse agréable de laquelle on n’a pas envie de sortir. Nous n’allons pas vous faire une traduction de texte – notre niveau d’anglais ne nous permettant pas ce luxe – mais à en croire le bruit des vagues dans la chanson, les mouettes, la chanson parle bien de la célèbre plage californienne que nous vous conseillons lorsque vous ferez un petit tour du côté de Los Angeles.

N’hésitez pas à suivre l’artiste sur les réseaux sociaux pour être informés de son actu et écouter ans plus tarder Venice, plus de morceaux sur sa page soundcloud.

Vous aimerez aussi

Memories est un EP addictif, un moment d’extase signé Floris Boere

La Rédaction

Ecoutez The Julie Project, l’album trap expérimental de Hefe

La Rédaction

Well Dressed Villains dévoile un album intitulé Hide Your Valuables

La Rédaction

Laisser un commentaire