Cautious Clay est un artiste dont nous avons l’habitude de relayer l’actualité. En effet, depuis que nous avons découvert sa musique et plus particulièrement sa chanson intitulée Cold War il y’a deux ans environ, le natif de Washington n’arrête plus de s’imposer comme étant l’un des artistes les plus prometteurs dont il faut absolument suivre l’évolution. Le public est les médias ne s’y trompent pas puisque l’artiste vient boucler une tournée à succès d’un an qui lui a valu des articles élogieux puisque Cautious Clay a été classé parmi les 30 meilleurs concerts de l’histoire du festival SXSW.

La tournée bouclée, Cautious Clay est de retour aujourd’hui avec la sortie d’un nouvel EP intitulé Table Of Context. Six chansons d’une grande qualité comme nous l’attendions et qui ne vous laisseront pas indifférent tant elles nous ballades dans différentes ambiances pour nous faire voyager le temps de l’écoute dans un ailleurs agréable fait de belles mélodies et d’une musicalité sans détour. C’est d’ailleurs une des caractéristiques que nous apprécions le plus chez l’artiste, son sens de la mélodie, de la belle mélodie. Notre chanson préférée du projet est SETTLER’S PARADISE. Une belle parenthèse musicale qui sera à notre avis le single à succès de l’EP…

Le très attendu Table Of context marque donc les grands retours de l’artiste et qui devrait marquer la confirmation définitive d’un talent que tous reconnaissent et qui s’impose de jour en jour sans aucune difficulté.

Photo : @johnmayer 📸| @shervinfoto

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un + 3 =