Découvrez Cowboy Bebop, le dernier morceau de Steady Tek-Nick en feat avec Steves J. Bryan

Le hip-hop qui est l’un de nos genres préférés si ce n’est celui que nous écoutons le plus dans la vie de tous les jours est celui qui est le moins représenté sur IGGY Magazine. Il y’a de nombreuses raisons à cela, toutes aussi objectives les uns que les autres mais celle que nous mettrons à avant la créativité ou du moins le manque de créativité. En effet, à un moment où les genres se mêlent, les styles sont de plus en plus hybrides, le hip-hop a du mal à notre goût à bénéficier de ces mouvements pour générer quelque chose de plus puissant artistiquement. Ne nous y trompons pas, certains y artistes y arrivent, Steady Tek-Nick et Steves J. Bryan font partie de ceux là.

En effet pour son dernier morceau intitulé Cowboy Bebop, Steady Tek-Nick a invité Steves J Bryan pour un morceau qui se distingue clairement de la masse. Cette chanson qui est représentative de l’univers du rappeur nous en dit beaucoup sur son potentiel artistique et créatif ce qui laisse présager de grandes choses pour l’avenir. Quoi qu’il en soit, nulle doute que nous allons désormais suivre l’actualité du rappeur via son site internet pour nous tenir informés de nouvelles publications qui s’annonce intéressantes à bien des égards. Nous conseillons d’ailleurs de faire de même.

Notez que le morceau que vous pouvez écouter ci-dessous est extrait de son projet intitulé Blank Tape. Cliquez sur la pochette ci-dessous pour écouter la chanson :