Parfois nous avons besoin de nous retrouver seuls avec nos pensées, nos frustrations, nos idées, nos échecs et nos projets. Dans son nouvel album intitulé « State Fair », Daisy Clover nous a complètement surpris faisant de notre voyage musical l’une des plus belles expériences que nous ayons vécues.
L’ambiance peu cadencé que nous offre chacun de ses morceaux nous offre une mélancolie irréprochable dont seul Daisy Clover a le secret. Il s’agit d’un regroupement de huit morceaux qui dure au total 37 minutes et 53 secondes.
L’album commence très mélodieusement avec le morceau « State Fair » où l’artiste nous émoustille avec quelques minutes de palpitations notamment grâce à l’instrumental très mélancolique et des aigues vocaux parfaitement maîtrisés. Le rythme que donne Daisy Closer est admirable et donne une idée du potentiel de cet album. Les prouesses vocales de cet artiste dans ce morceau laissent envisager une multitude de variations artistiques dans chacun des morceaux de cet album.
Dans l’ensemble, Daisy Closer, vous offre sa plus belle plume dans l’ensemble de ses titres composant l’album, capable d’offrir à vos oreilles une sensation à la fois douce et dansante. Ne manquez surtout pas cet album.

