Le 17 février, c’est la date à laquelle est sortie la toute nouvelle chanson intitulée « Pain » de l’artiste musicienne Manella. C’est avec joie que nous accueillons ce son car elle vient une fois de plus nous ravir de sa belle et magnifique voix.
De son vrai nom Maria Jiménez, elle parvient à nous captiver avec sa douce et tendre voix. C’est avec tout le cœur et avec beaucoup de passion que Manella chante « Pain ». La mélodie entraînante et enivrante nous fait faire un voyage plein d’émotions. Tellement nous planifions que nous ne voulons plus descendre sur terre. Ce morceau agit sur nous, telle une drogue.
L’auteure-compositeur qu’est Manella parvient toujours à nous faire fondre avec ses textes. Si touchante, elle chante en peignant chacun des mots qu’elle prononce. Le rythme lent de la musique accordé avec la mélodie du piano est si doux qu’on ne peut qu’être apaisé en écoutant « Pain ».
Cependant, cette dernière fait monter la température à 1min50 et augmente le volume de sa voix en donnant ainsi plus de vivacité à la chanson. Sans relâche, elle continue. Les voix qui sont derrière la sienne nous font penser à une chorale des Noirs Américaines, le résultat est juste fabuleux. Nous vous recommandons fortement cette chanson et vous promettons que vous passerez d’excellents moments en compagnie de « Pain ».

