Auteure-compositrice de plusieurs chansons à succès à l’instar de son nouveau single original « The Iceberg », Jodi Heights vient encore une fois de plus toucher notre sensibilité émotionnelle avec sa qualité artistique somptueuse sur cette merveille classique.
Donnant le ton à la chanson avec des notes de piano berçantes et une voix douce et sensuelle, elle monte en puissance juste après quelques secondes pour donner vie à la chanson. La puissance de son timbre vocal captive de façon subtile l’attention des auditeurs. Bien que son lyrisme soit percutant, on a l’impression que ce qu’elle dit n’a aucun sens jusqu’au moment où l’on prête attention à ses paroles, et on en ressort avec un message puissant et intéressant qui porte sur les changements climatiques.
La mélodie entraînante et fluide nous transporte un peu plus vers d’autres horizons en nous apaisant l’esprit au niveau des couplets. Le refrain, lui, est comme une boule d’énergie concentrée qui nous surprend à travers une forte intensité de la batterie. Au-delà de se ressentir, on peut voir dans un sens lyrique positif, la sensibilisation qui est faite, concernant les catastrophes naturelles.
Dans ce single hypnotique, l’artiste Jodi vous amène à prendre conscience des réalités de la nature. Sa performance est remarquable à tous les niveaux. Son inspiration est fascinante, elle n’a pas fini d’évoluer et de nous surprendre. Une production hors-pair qui relève d’un travail notoire. Je vous laisse profiter de ce joyau musical.

