Les fans de musique classique seront ravis d’écouter « REALM » le single mélodieux de l’artiste Clay Joule. Le son commence par des rythmes mélodieux avec un piano doux mais galvanisant. L’instrumental n’est ni monotone ni redondant. Avec les paroles calmes et une voix suave, Clay Joule enivre l’audience sans l’endormir.
Le message est parlant et posé dans des gammes régulières. Tout au long de la musique, les instruments nous font voyager car varient sans prévenir. « REALM » est une pépite qui mêle calme et musicalité. Les voix de fond ne déséquilibrent pas la musique.
Pour ne rien gâcher, le son est assez vaste pour que l’audience puisse le méditer de long en large. Cette mélodie addictive nous livre un grand final très alléchant basé sur un solo d’instruments très marqués et extrêmement avant-gardistes.
« REALM » est cette pépite qui mérite d’être au sein de toutes les playlists. Pour les amateurs d’instruments, cette mélodie vous propose un mélange d’influences de batteries et de riffs de guitare comme vous n’en verrez nulle part ailleurs. Cette mélodie accompagnera l’audience aussi bien dans la détente que dans la médiation et même dans la fête, ce single devrait avoir une place privilégiée.