DÉCOUVREZ ZORRENZZZO EN 10 QUESTIONS (INTERVIEW)

L’interview du jour se porte sur Zorrenzzzo, DJ producteur charismatique à la gueule tatouée, qui est aussi un mannequin reconnu aux États Unis. Nous offrant une musique festive et métissée, l’univers sonore de cet artiste nous rappelle la fièvre des soirées d’été un son familier et attachant qui ne pourra que vous happer dans l’instant.

C’est justement l’occasion d’en savoir plus sur ce coup de coeur musical du jour qui nous dévoile son histoire et sa création et ses ambitions en 10 questions…

1- Quel est le sens de ton nom d’artiste ?

Zorrenzzo est mon prénom, ma maman m’appelait ” ZO ” quand jetais petit, c’est aussi une façon de lui rendre hommage. 

2- On ne sait pas grand-chose sur toi, peux-tu nous dire d’où tu viens?

J’ai 26 ans, je suis d’origine indiennne / mauriciennne , je suis mannequin et DJ, Producer , passionnée d’art…

3- Quand et comment es-tu arrivé à la musique et la mode ?

J’ai commencé la mode très tôt à 18 ans, j’ai eu l’opportunité de signer dans une agence aux États Unis , j’ai pu collaborer avec des marques de vêtement, des magazine mais j’ai toujours était attiré par la musique , et j’ai donc décidé de fusionner les 2 pour en faire un mix parfait.

4- Tu te souviens de la première chanson que tu as créé ?

Oui lol , dans la suite d’un hôtel avec plusieurs amis, vers 4 heures du matin l’inspiration est montée , et on n’a commencer à la réaliser. J’adore créer dans des moment improbable , c’est là que la magie opére.

5- Parle-nous de ta musique en quelques mots ?

Je travaille actuellement sur des projets musicaux en tant DJ producteur. Mes influences musicales varient de la House au Latino à l’Afro et l’Oriental.

6- De quoi t’inspires-tu, quels artistes t’ont marqué ?

Je m’inspire beaucoup des anciens artistes Elvis Presley , Lenny Kravitz , The Eagles , The Weeknd , car ces artistes là ont un univers et une personnalité à eux et c’est ce qui me plaît.

7- Qu’aimerais-tu que les gens retiennent après l’avoir écouté ?

Qu’ils retiennent mon art et mon univers, mon monde et que la musique soit du Sorrenzzzo !

8-Quels sont tes projets en ce moment ?

Je vient de signer à Los Angeles je vous en dirait plus en temps voulu…

9- Quel est ton rituel avant de créer ou de monter sur scène ?

Ne jamais oublier d’où je vient et qui je suis.

10- Ton univers ?

J’adore ce côté rock-n-roll avec mes tatouage et mon style je me plais à être atypique , mes tatouage au visage qui ont des significations , le logo cœur brisé que j’ai tatoueé sous mon œil qui représente beaucoup dans ma vie personnelle et mon histoire,  l’écriture sous mon œil le prénom de ma maman et ma sœur AYDEE & LUCIE , une rose sur l’autre côtés de la joue  , sur mon arcade un tatouage cry baby et à côtés la couronne de jean Michel basquiat, et en haut du front j’ai tatouer ” ART ”