Donnell Isaac dévoile Love Changes, une chanson qui vous rendra accro

Si comme nous vous avez grandi avec la musique noire américaine, vous avez sûrement déjà attendu à gauche ou à droite des bribes de la chanson Love Changes de Mother’s Finest. Un morceau des années 70 dont le refrain mythique vous rappellera sûrement un moment, un artiste, une reprise entendue au détour d’une playlist ou d’une série américaine. Quoi qu’il en soit, c’est le refrain de cette chanson que Donnell Isaac a décidé de reprendre dans Love Changes que vous pouvez écouter ci-dessous.

Avec la chanson de l’artiste américain, aucun moyen de se tromper car on sait parfaitement à quoi on a à faire, une musique soul et r&b qui sent bon les années 90 et début des années 2000. A vrai dire, cela fait du bien de se reconnecter avec une époque qui mettait plus que jamais en avant les qualités vocales des artistes, des arrangements vocaux de haute voltiges et quelques uns des slow jams les plus langoureux qu’ai connu le monde de la musique. Lorsque vous écoutez Love Changes de Donnell Isaac, un nom vous saute à la bouche, Ron Isley. En effet, le timbre vocal de l’artiste vous rappellera sans aucun sans aucun doute le parrain du r&b moderne et vous donnera sûrement envie de découvrir encore plus en largeur son catalogue. C’est en tout cas ce que nous avons fait et nous y avons passé un petit moment de plaisir, une parenthèse musicale agréable et techniquement très professionnelle. Oui, au delà des sensations qu’apportent le son de Donnell Isaac, techniquement, tout est parfait. Nous n’avons rien à redire sur la qualité vocale, les arrangements vocaux, la production, la réalisation, la musique, la maturité artistique de l’artiste se fait ici ressentir.

Donnell Isaac est une bonne surprise et ne manquera pas de convaincre les fans de r&b et de bonnes musique tout simplement. N’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés des prochaines publications.