Gabriela Eva vous invite dans son univers via le clip vidéo de Sailing Over The City

Gabriela Eva est une artiste anglaise que nous venons de découvrir et le moins que l’on puisse dire est que sa musique et son univers nous intéressent beaucoup. Intitulé Sailing Over The City, son dernier morceau se distingue par une musicalité qui vous embarque le temps de l’écoute dans un espace temps du quel vous  n’avez pas envie de sortir. Un moment de musique agréable qu’elle qualifie de jazz, pop, soul et que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Au delà de la chanson qui sans doute vous plaira, la chanteuse nous fait découvrir un clip vidéo réalisé à Barcelone en compagnie James, un ami rencontré au Ronnie Scotts (un club de jazz londonien). Une vidéo inspirée, qui vous permettra de découvrir l’univers visuel de cette artiste que nous allons sans aucun doute suivre dans les jours qui viennent tant elle est prometteuse.

Notez que la chanson est extraite de son EP sorti début février intitulé Rise Up.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*