Glen Naylor et Chris Wilson dévoilent A Paris August Moon

Dans notre laboratoire musical IGGY Magazine, Glen Naylor et son co-auteur Chris Wilson. Le duo australien n’est jusqu’à présent jamais arrivé à nos oreilles et nous sommes heureux de partager une histoire d ‘artistes inhabituelle pour nous. Dans un domaine – la musique – où les genres sont nombreux et ceci dans tous les pays, il y’a sans aucun doute un tas de bonnes choses aux quelles nous n’avons pas accès. On peut par exemple souvent le constater lorsque l’on voyage hors des frontières de son pays voir du continent sur lequel on habite. La musique de Glen Naylor et Chris Wilson s’inscrit dans lignée des ces genres de son aux quels nous n’avons pas accès d’habitude et que nous souhaitons partager avec nos lecteurs.

Certes inconnus chez nous, les deux artistes ont déjà une grande expérience d’auteur-compositeur qui leur a permis de travailler dans le monde entier. Vous pourrez trouver un résumé de leur parcours en vous rendant sur leur site internet ici. Il ont entre autres remporté de nombreux prix d’auteurs, ce qui montre une qualité d’écriture qui vaut la peine qu’on s’y intéresse.

Cette fois-ci, c’est avec une chanson qu’ils font l’actualité. A Paris August Moon en français Une Lune D’Août Parisienne a été publié il y’a quelques semaines. Cette chanson qui est une forme d’ode à la capitale française parle d’une histoire d’amour ou du moins d’un amour qui renaît, qui se renforce. Une belle chanson que nous avons eu le plaisir d’écouter tant la musique est tout simplement bonne et bien réalisée.