L’artiste et producteur français James BKS s’associe à Q-Tip, Idris Elba et Little Simz pour son nouveau single «New Breed», sorti le 15 novembre, à la suite du succès de son premier titre, Kwele.

Ode à l’Afrique et à l’autonomisation, « New Breed » fusionne parfaitement les racines camerounaises de James dans la production, avec le lyrisme de la légende du hip hop « Q-Tip », Idris Elba, acteur et artiste aux multiples talents, et la rappeuse Little Simz, nominé aux Mercury Prize. En parlant de la collaboration, James explique:

« Little Simz, Idris Elba, Q-Tip et moi représentons avec force et fierté le mouvement New Breed, une approche différente de la musique sans frontières, sans jugement, sans étiquettes. Nous avons tiré les leçons de nos erreurs et victoires passées et nos yeux sont tournés vers l’Afrique, tandis que nous suivons entre-temps nos propres chemins personnels, respectivement au Royaume-Uni pour Little Simz et Idris Elba, aux États-Unis pour Q-Tip et en France pour moi. ”

Une petite addiction que nous vous conseillons de découvrir au plus vite ci-dessous:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × cinq =