Jarel Portman dévoile Runaway Blues, une belle façon de découvrir son nouvel album

Si vous nous suivez depuis longtemps ou si vous avez déjà assisté aux nombreux concerts que nous organisons en France et un peu partout en Europe, vous n’êtes pas sans connaître notre goût pour le rock alternatif, britannique plus particulièrement. Mais qu’en est t-il du rock alternatif américain ?

Il faut dire que nous en sommes malheureusement très peu exposé en Europe mais qu’à chaque découverte, cette musique a le don de nous plonger dans un univers et une atmosphère sans égal. En effet, il est rare ou impossible de trouver un son qui vous rappelle aussi bien les côtes californiennes que la pluie et le temps maussade de Seattle : Le rock alternatif américain lui le permet. Jarel Portman s’inscrit pour nous dans cette lignée d’artistes américains qui ont su capturer ce qui les caractérise pour nous le restituer à travers des morceaux réussis que je vous conseille.

Originaire de San Francisco et Atlanta, Jarel Portman est un artiste dont nous venons de découvrir la chanson intitulée Runaway Blues. Savoureux, solaire, ce morceau que vous pouvez écouter ci-dessous va vous apporter à coup sûr une bonne dose de soleil dans un Paris nuageux. Les 14 morceaux de son album intitulé Supersonic sont dans la même veine c’est à dire bons, à consommer sans modération. A production, la réalisation, le mix, tout est au point et au service d’une musique dont vous apprécierez certainement les riffs et l’énergie communicative.

Vous pouvez sans plus tarder vous procurer son album sur Itunes en cliquant ici