Au moment où de nombreux magazines sont en train de vous préparer des playlists estivales pour vous accompagner tout le long de votre été, nous avons décidé de vous faire découvrir des artistes de talent qui mériteraient de figurer quelque soit la période de l’année, parmi ceux dont il faut suivre le parcours. En effet, le cirque médiatique qui se répète tous les ans ne donne malheureusement pas la chance aux nouveaux artistes, les médias généralement préférant mettre en avant ceux qu’ils connaissent déjà ou ceux qui jouissent déjà d’une grande notoriété. Vous aurez entre autres constater la disparitions des rubriques découvertes dans les magazines artistiques français par exemple. Joshua Ketchmark fait partie de ces qui trop souvent passent sous les radars mais dont le talent nous impressionne.

Il faut dire que l’artiste jouit déjà d’une grande expérience puisqu’il a commencé la musique dès son plus jeune âge avant de s’y consacrer un peu plus sérieusement lors de ces années lycées à Nashville. Il va d’ailleurs y faire ses premiers concerts avant de se rendre à Los Angeles pour intégrer un groupe et pour vivre enfin ce que l’on appelle chez nous « une vie d’artiste ». Celle que chantait Aznavour dans son chanson intitulée La Bohême, une vie de saltimbanque mais nécessaire pour les artistes car riche en expérience et en créativité. Riche de cette belle aventure californienne, Joshua Ketchmark se fait un point d’honneur d’aider les artistes à Nashville où il s’est réinstallé. Aujourd’hui, c’est de son dernier titre dont il est question.

Intitulé Her Voice In My Head, il représente une belle porte d’entrée dans un univers riche qui ne souffre d’aucune faute de goût. Ici, il est juste question de musique car la production, la réalisation, la technique sont parfaits. Les belles mélodies, les lignes de chant, la chanson globalement ne manquera pas de vous transporter le temps de l’écoute.

N’hésitez pas à suivre Joshua Ketchmark sur les réseaux sociaux ou sur son site internet. En attendant, écoutez Her Voice In My Head ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 1 =