Le rappeur Trav B Ryan revient en force avec « The River »

Retour à Brooklun ce soir, on se retrouve avec le rappeur Trav B Ryan  qui nous dévoile le titre « The River », histoire de confirmer que son talent ne s’usurpe pas…

Après « Microwave » et  « Bad Girl » , Trav B Ryan  continue de nous air de ses mélodies addictives et de son flow posé& à la perfection, nous sommes encore conquis, mais c’était prévisible. Avec Trav B Ryan, on ne s’ennuie jamais, due l’instrumental au flow on a droit à une symphonie Hip-Hop simple, percutante et efficace.

Lancé sur une instru aux savais Soul-RnB, Trav B Ryan nous livre son flow mélancolique collant à chaque mélodie avec une émotion palpable qui se fait sentir. On est comme pris dans un moment puissant et communicatif où l’artiste se dévoile mots après mots.

Toujours aussi efficace,  Trav B Ryan  a ce don unique de proposer une musique franche, minimaliste et attachante; un moment dont on a du mal à s’extraire q’il vous rende joyeux ou triste. Il y a ce truc en plus qui vous fait décoller peu importe la situation.

En. Finesse et justesse,  Trav B Ryan vous entraine dans cette musicalité rare qui vous donne envie de danser tout en kiffant sur les lyrics conscients. Encore une fois cet artiste hors d commun s’hérisse dans le top de notre sélection du moment, avec une facilité déconcertante, découvrir juste en-dessous :