Il est l’heure de pimenter un peu votre soirée avec une touche de Pop RnB qui vous prendre du coeur jusqu’aux oreilles en passant par votre corps. Ce soir c’est fièvre musicale sensuelle au programme avec une chanteuse qui fera monter la température avec sa musique sensuelle et entrainante.
Maddie Park nous éblouit de sa voix cristalline sur le titre « no fcks », ballade aux sonorités chaudes et séduisantes portées par un beat au groove envoûtant. Vous ne pourrez pas échapper à l’enivrement de cette chanson très attractive.
Américano-coréenne, l’artiste Maddie Park est née et a été élevée dans la région de South Bay en Californie. Son désir de chanter l’a amenée à suivre des programmes locaux de chorale et de théâtre musical, et elle a ensuite élargi sa carrière musicale pour inclure les principes fondamentaux du piano et de la guitare. Inspirée des prouesses lyriques et techniques des artistes Ariana Grande, NIKI, SZA et Jhené Aiko, ses chansons reflètent une rare honnêteté.
Elle nous parle de sa chanson :
« « no fcks » est la rêverie d’une vingtaine d’années profondément effrayée que la vie la dépasse. J’ai écrit cette chanson pour reconnaître que je n’ai absolument rien compris et aucune idée de ce qui va se passer ensuite – tout ce que je peux faire, c’est lâcher prise.»
Grâce à une réalisation sans faute de goût, un sens de la mélodie sans conteste, un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, Maddie Park ne vous loupe pas. Elle vous embarque avec facilité grâce à une délicatesse à composer qui siffle à vos oreilles de belles et douces mélodies. Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin ce soir pour vous sortir de l’instant, vous faire du bien.
Découvrez « no fcks » sans plus attendre, juste ici :