Parenthèse Musicale : Chloe Lilac avec Your Worst

Dans notre quête de découvrir et de relayer les artistes d’aujourd’hui ou qui vont faire la musique de demain, chaque jour est une opportunité d’aller au devant de nouvelles propositions artistiques. Plonger le temps d’une chanson dans un univers créé pour vous transporter, écouter des textes excellemment écrits, danser, crier, chanter, l’art et la musique plus particulièrement à ceci de parfait, qu’il trouve un écho en chacun d’entre-nous. Il est donc fascinant pour les passionnés de musique que nous sommes de plonger dans les intentions artistiques de créateurs que nous avons plaisir d’écouter tous les matins. Chloe Lilac fait partie de cette catégorie là, celle de ces artistes qui essaient de nous faire découvrir la musique autrement.

En effet, celle que nous venons de découvrir a su développer un univers musical intéressant à bien des points. Mais ce qui nous frappe le plus est sa façon assez profonde et personnelle d’interpréter la mélancolie comme habitée par elle. Your Worst vous donnera sûrement envie d’en savoir un peu plus sur le catalogue musical de Chloe Lilac et vous ne serez pas déçus. Des lignes de chants maîtrisées, une production à la hauteur, aucune faute de goût à signaler, tout y est parfaitement exécuté. C’est dans cette ligne que s’inscrit le dernier morceau de la chanteuse que vous pouvez écouter ci-dessous :

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*