Faisant à peu près trente-deux minutes, le nouvel album du groupe Screaming Pope intitulé « Correct Picture Color » apporte des émotions vives de couleur enrichissantes à travers ses douze pistes électroniques qui façonnent cet album.
Lorsqu’on commence à écouter cette discothèque musicale, dès le début, on a comme l’impression d’avoir un morceau annonciateur qui ne suscite pas réellement quelque chose de concret en termes de musicalité, car ne dure qu’environ huit secondes.
Dès lors, en se projetant sur le reste des morceaux, on constate que l’artiste laisse trop de place à l’instrumental qu’au vocalisme ; mais il a fallu les écouter à maintes reprises pour comprendre qu’en réalité Screaming Pope adore combiner les éléments énergétiques de la nature avec les arrangements instrumentaux pour créer une harmonie sonore brillante et captivante.
Le seul morceau où l’on peut entendre réellement l’expression d’une voix féminine sensuelle est « Escondes ». Tout au long de l’album, les mélodies sont douces et nous plongent dans un voyage sensoriel univoque.
C’est parfois émouvant et plaisant de vivre ce genre d’expérience particulier qui nous empêche de faire surgir des pensées négatives. Ce chef-d’œuvre regorge de toutes les sensations que l’on désire avoir. Avec cet album, Screaming Pope se verra certainement sollicité par plusieurs auditeurs qui voudront faire de certaines ballades, une sonnerie pour leur téléphone.

