Pour commencer une journée, faire une pause en plein milieu ou pour la finir, écouter une bonne chanson est toujours une excellente idée. Elle vous permet lorsqu’elle est bien faite, de vous transporter, vous embarquer le temps de l’écoute dans un univers parallèle, un ailleurs proposé par l’artiste et du quel vous êtes invités à vous approprier. Aujourd’hui, c’est Quinn Soular avec son morceau intitulé Halfway qui est en charge de vous plonger dans une belle parenthèse musicale qui sans aucun doute vous plaira car choisie avec soin par nous.

En effet, grâce à des mélodies efficaces et parfaitement travaillées, une réalisation et une production impeccable, une chanson de grande qualité tout simplement, l’artiste dont nous venons de découvrir le travail est une belle façon de passer un excellent moment. Nous allons comme d’habitude éviter de nommer la musique de Quinn Soular car à une époque où les genres se mêlent, se mélangent, s’entremêlent, il n’est pas judicieux d’enfermer la musique dans une case à des fins journalistiques. Même si R&B, Afrobeat, Hip-hop et j’en passe sont les termes choisis par Quinn Soular, il est surtout question dans Halfway de bonne musique. Celle des belles mélodies, des bons arrangements, d’une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, un ensemble solaire pour vous toucher tout droit en plein cœur.

Celui qui tient son inspiration de grand artistes comme Michael Jackson John Mayer, Will I Am, Kirk Franklin et j’en passe est un artiste dont nous allons suivre le parcours dans les jours qui viennent. En attendant, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux ou sur son site internet pour vous tenir informés de son actualité.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + 2 =