Rob Larkin & Wayward Ones dévoilent She Can Flow en duo avec Emily Smith

Il y’a quelques semaines, nous avions fait la connaissance de Rob Larkin quitariste primé et The Wayward Ones un groupe originaire de Portland qui jouit également d’une grande expérience (Lire l’article) . L’association de ces deux entités nous ont permis d’écouter Long Time Gone, une chanson d’une grande qualité musicale qui l’on espère vous a permis de passer une belle parenthèse musicale comme nous aimons vous en offrir dès que nous le pouvons. Aujourd’hui, c’est de leur nouveau morceau dont il est question. She Can Flow est la belle petite surprise que nous vous proposons de découvrir ci-dessous pour accompagner votre début de semaine.

La musique de Rob Larkin & Wayward Ones a ceci de particulier qu’elle parle pour elle-même, pas besoin de superlatifs, d’adjectifs savant pour la qualifier. Ici les instruments, la musicalité des mélodies, la virtuosité des musiciens suffisent pour vous transporter dans un univers qui respire bien le pays de l’oncle Sam . En effet, vous n’entendrez pratiquement jamais ces sonorités en Europe car ce mélange de musique country et de pop est une invention locale qui parfois traverse les frontières mais que vous entendrez beaucoup à la radio américaine si vous avez la chance d’y mettre un jour les pieds. Écrit par Rob Larkin et la chanteuse Emily Smith dont vous pouvez entendre la magnifique voix tout au long de la chanson, She Can Flow réussi à remplir haut la main les promesses de leur dernier morceau.

Notez que la chanson est extraite de leur album à venir intitulé Lights Are Burning qui dévoile peu à peu son contenu pour notre plus grand plaisir. N’hésitez pas à suivre le groupe sur les réseaux sociaux (site internet) pour vous tenir informés de leur actualité car Rob Larkin & Wayward Ones ne devrait pas tarder à dévoiler de nouveaux bijoux qui comme She Can Flow ne vous laisseront pas insensibles.