Sae’Von Springer te plonge en état d’urgence avec The Road

Lorsque l’on écoute le dernier titre de Sae’Von Springer, il y’a un nom qui nous vient instantanément en tête, Run The Jewels. Avec des instrumentaux aussi puissants que ceux de ses aînés le rappeur originaire d’Atlanta essaie de trouver sa place dans un univers obnubilé par une musique Trap dénuée de tout fond. Grâce à des sons entièrement produit par lui, l’artiste nous plonge dans un état d’urgence, d’alerte qui nous empêche de zapper, la musique est tout simplement bonne.

Un mois après la publication de Bold, le rappeur dévoile The Road, tous les deux produits par lui-même. Plus mystérieux et cinématographique, l’artiste nous surprend par une utilisation parfaite de synthés et des arrangements dignes des plus grands.

Pour l’instant nous ne savons pas grand-chose sur ses projets à venir mais Sae’Von est sans aucun doute l’un des rappeurs à suivre.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*