Sobhhï est un artiste dont nous suivons le développement depuis quelques semaines au fil des publications des morceaux de son EP. En effet, le chanteur, auteur-compositeur et producteur se distingue depuis quelques temps avec la mise en ligne de morceaux aussi réussis et intrigants les uns que les autres. Foncièrement alternative-r&b, la musique de Sobhhï ne se limite pas à de belles mélodies et une instrumentation parfaitement maîtrisée, elle se démarque par un univers sombre et très créatif qui a fini par nous convaincre à l’image de Yes, I Disappeared.
Avec le groupe russe, IC3PEAK (que nous n’arrêtons plus de citer), Sobhhï est sans aucun doute l’une de nos plus belles découvertes de ce début d’année. L’artiste émirati qui est « accessoirement » doctorant en mathématique de l’université de Chicago s’est occupé dans la totalité de ce projet qui vaut le détour et que nous vous conseillons fortement.
RED I son dernier EP marque pour nous une rencontre avec un artiste dont vous entendrez parler dans le future. RED II qu est prévu pendant l’année 2018 signera peut-être la confirmation ou une reconnaissance plus large d’un potentiel musical indéniable.
[…] Read the article > […]