Parenthèse Musicale : Trevor Dering avec Lonely

A un moment où les températures augmentent, les terrasses se remplissent, l’été approche à grand pas laissant présager des heures entières de ballades ou de détentes dans les parcs du coins, il est important de se constituer une petite playlist. La bande originale qui va accompagner cette période estivale vous marquera peut être à jamais. Dans ce but, Lonely de Trevor Dering est une belle surprise que nous vous proposons de découvrir.

Trevor Dering qui n’est pas encore connu du grand public nous livre ici un morceau écrit, composé et produit entièrement par lui pour un résultat réussi que ne manquera pas de vous plaisir. Avec son Lo-Fi r&b/soul, l’artiste nous offre trois minutes trente de pure beauté minimaliste où se mélangent une grande créativité, une qualité musicale remarquable et une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût. Avec des chansons de ce niveau, nul doute que vous entendrez de plus en plus parler de cet artiste complet qui est pour nous un des plus beaucoup cadeaux de ce début de printemps. Affaire à suivre !

 

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*