Les vacances touchent bientôt à leurs fins pour la plupart d’entre-nous. L’occasion parfois de revenir avec nostalgie sur notre playlist d’été, ,notre bande originale estivale qui va parfois nous accompagner tout au long de l’année pour nous aider à garder en mémoire les moments marquants de ces quelques semaines de repos. PLAINS constitué de Thavius Beck (Saul Williams, Trend Reznor, Nas) et Ira Lee est une belle surprise que nous vous conseillons d’ajouter dans votre liste de découvertes musicales.

En effet, outre le fait que nous n’entendions parler de ce duo que maintenant, il apporte avant tout un vent de fraîcheur dans une industrie où les artistes ont tendance à se cloner pour espérer vendre un maximum de disques. Avec Plains, la recherche artistique est le principal moteur mais la qualité musicale est également si présente que vous ne manquerez pas de succomber à la touche PLAINS.

Sans plus tarder, écouter Flying Spaghetti Monter, pour vous familiariser à l’univers PLAINS.

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*