Snoh Aalegra : La chanteuse suédoise à suivre cette année dévoile « Sometimes »

Snoh Aalegra est une artiste que nous avons découvert il y’a quelques années avec la publication de son morceau intitulé Bad Things en duo avec Common (Lire l’article). Depuis, plus de nouvelles avant la sortie de quelques morceaux dont le fameux Time, que vous pouvez écouter ci-dessous samplé par Drake dans son morceau Do Not Disturb, disponible dans le dernier album du rappeur.

C’est sur la même lancée et après la publication de Fool For You – disponible ci-dessous – que Snoh Aalegra dévoile Sometimes. Comme toujours avec l’artiste, la voix occupe une place importante. Elle nous sert de guide, de repère dans un univers parfois alternatif et débarrassé de normes. Avec une assurance certaine, la chanteuse continue à développer un style et une identité musicale qui devrait lui assurer une place de choix parmi les artistes à suivre durant l’année prochaine.

Pour l’instant, nous n’avons pas connaissance de la sortie prochaine d’un projet mais nul doute que Snoh – très suivie sur les réseaux sociaux et par les médias du monde entier – saura profiter de l’occasion pour dévoiler de nouveaux morceaux et s’imposer définitivement.

Visitez la page Facebook de l’artiste en cliquant ici >>>

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

AKIA s’impose avec l’irrésistible “Side Bitch SZN”

Depuis Atlanta, AKIA poursuit son ascension dans le R&B avec un nouveau single qui...

Tara Lily — Voix sombre et lumière intérieure

Quand la nuit tombe sur Peckham, au sud de Londres, quelque chose chante en...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE