Parenthèse Musicale : La Suède vous envoie NEIMY avec Selfish

Nous n’allons pas vous rappeler notre attrait pour la musique pop scandinave. La facilité qu’ont les artistes de la région à trouver de belles mélodies pop n’est plus à démontrer et NEIMY, notre découverte de la journée n’échappe pas à la règle. Même si nous venons de la découvrir, la chanteuse est une artiste en plein ascension depuis plusieurs mois déjà.

Nous n’allons pas vous parler du succès de sa chanson I’ve Learned, de la cover de Jubel (Feat NEIMY) sur Dancing In The Moonlight qui a atteint les 40 millions d’écoutes. Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est Selfish, la nouvelle chanson de la suédoise.

Grâce à des mélodies efficaces et parfaitement travaillées, une réalisation et une production impeccables, une chanson de grande qualité tout simplement, NEIMY dont nous venons de découvrir le travail est une belle façon de passer un excellent moment. Sautez sur l’occasion en découvrons la Selfish ci-dessous :

Trop calculé ou brillant ? L’album-show de Taylor Swift secoue les critiques

Taylor Swift revient sur le devant de la scène avec The Life of a...

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE

NEIMY nous rappelle pour la Suède est aujourd'hui le pays de la pop!Parenthèse Musicale : La Suède vous envoie NEIMY avec Selfish