Coda Conduct dévoile The Monologue en duo avec Nyxen

Avec l’arrivée des beaux jours, du soleil et de sa bonne humeur, une playlist adéquate qui va vous accompagner et devenir la bande originale de votre printemps voire de votre été. Certaines chansons comme Monologue de Coda Conduct en duo avec Nyxen ont cette capacité de marquer le temps grâce à des mélodies, une ambiance adaptée. Il faut dire que la chanson est la parfaite parenthèse musicale pour vous accompagner et vous plonger le temps de l’écoute dans quelque chose d’agréable.

C’est exactement de ça dont il est question avec Monologue, une chanson agréable par l’humeur mais de plus profond dans le fond, si je puis dire. En effet, la chanson aborde le sujet du narcissisme et de la façon dont il peut s’exprimer parfois. Le duo australien composé de Erica et Sally que nous venons de découvrir est une belle surprise. Leur nouveau single a entre autres été diffusé en avant première sur radio Triple J, la seule radio australienne que nous connaissons d’ailleurs, et nous conseillons sans plus tarder de l’écouter ci-dessous pour succomber comme nous au son de Coda conduct.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE