Locos Por Juana et la légende reggae Freddie McGregor dévoilent Don’t Tell Me No

C’est lundi, vous vous demandez peut-être comment lancer votre journée du bon pied. Ne vous en faites pas, nous avons la solution pour vous et elle s’appelle Locos Por Juana. Le groupe originaire de Miami est connu pour sa fusion de reggae, funk, cumbia, salsa et rock. Constitué de Itawe Correa comme chanteur principal, le guitariste Mark Kondrat, le batteur Javier Delgado et le bassiste David Pransky, le groupe qui n’est pas le dernier arrivé dans l’industrie musicale nous dévoile aujourd’hui un nouveau titre intitulé Don’t Tell Me No.

Nommés à plusieurs reprises au Latin Grammy Awards, le groupe nous livre cette fois-ci une collaboration des plus impeccables avec la légende de reggae jamaïcain, Freddie McGregor. Une combinaison qui ne peut que viser juste tant elle respire la perfection, le talent et le savoir faire. En effet, ici tout y est parfaitement exécuté pour nous plonger le temps de la chanson dans une parenthèse musicale de toute beauté. Un moment de reggae qu’il faut sans plus tarder découvrir ci-dessous:

Trop calculé ou brillant ? L’album-show de Taylor Swift secoue les critiques

Taylor Swift revient sur le devant de la scène avec The Life of a...

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE