Kongo Dia Ntotila dévoile une nouvelle chanson intitulée Kongo

Si vous êtes un habitué de notre site internet, vous n’êtes pas sans connaître notre envie de chercher, de découvrir et de mettre en lumière des artistes talentueux venant des quatre coins du monde. En ce qui concerne la musique plus particulièrement, la richesse des artistes nous donne chaque jour l’occasion de nous émerveiller tout en voyageant découvrant les particularités de chaque région. Même s’il faut avouer que les genres tendent à s’uniformiser à l’échelle mondiale, il y’a des artistes qui sortent du lot en nous offrant des sonorités différentes, un moment de musique rare dont il faut profiter. Kongo Dia Ntotila fait partie de ces artistes rares dont il faut sans plus tarder découvrir le catalogue.

Intitulé Kongo, le dernier single du groupe est une invitation au voyage interne, à une expérimentation musicale réussie qui mélange avec précision des influences de musique africaine des années 60 et du jazz. Une forme de musique highlife mise à jour dont il faut découvrir les bienfaits ci-dessous :

MIIA, l’art de l’éphémère : “Wonder Why” ou la beauté des liens impossibles

Avec “Wonder Why”, MIIA poursuit la construction d’un univers sensible et brumeux, où chaque...

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE