Isa Molin vous livre votre dose de pop avec Hypo

C’est lundi, vous vous demandez peut-être comment commencer votre journée du bon pied, comment la parcourir ou comment la terminer. Ne vous en faites pas, on a la solution pour vous et elle s’appelle Isa Molin. Une chanteuse suédoise que nous venons de découvrir et qui vous livre un titre de toute beauté intitulé Hypo.

La chanteuse nous offre ici une chanson d’une grande qualité, une expérience musicale agréable dans votre journée ou dans votre dose de consommation de pop. Hypo ne vous laissera sûrement pas indifférent et vous donnera sans aucun doute envie de plonger dans le catalogue musical de l’artiste de plus en plus riche et qui ne manquera pas de vous livrer quelques pépites.

« Vacation » : L’échappée néo-soul de Mothers Favorite Child et Zee Dyasi

Certains morceaux qui n’attendent pas l’été pour installer leur propre fuseau horaire. Avec Vacation,...

L’art de vivre avec ses ombres : « In All Of My Tomorrows »

Au cœur de son nouvel EP, la chanson-titre « In All Of My Tomorrows...

Antonia XM : l’élégance brute du malaise avec « It was awkward »

Avec son nouveau single « It was awkward », Antonia XM ne se contente...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE