Lucas Estrada fait appel à Neimy et Pawl pour son titre Radio Love

Si vous êtes un habitué de notre site internet, vous n’êtes pas sans savoir l’admiration que nous portons à la musique de Neimy et de Pawl que nous relayons fréquemment. Cette fois-ci, les deux artistes se retrouvent sur un même titre pour le compte de Lucas Estrada que nous découvrons avec grand plaisir. L’artiste originaire du Mexique nous offre une délicate attention qui vous fera du bien. Une chanson pop comme on les aime.

Avec une telle combinaison, pas de mauvaise surprise, la chanson est de qualité, tout simplement. Une combinaison du talent des deux chanteurs qui se distille sur une production signée Estrada qui vous happe dès le début. Elle vous emporte dans un nuage agréable de notes et accords familiers qui vous feront du bien. Ne perdez plus de temps, découvrez Radio Love ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE

Si vous êtes un habitué de notre site internet, vous n'êtes pas sans savoir l'admiration que nous portons à la musique de Neimy et de Pawl que nous relayons fréquemment. Cette fois-ci, les deux artistes se retrouvent sur un même titre pour le compte...Lucas Estrada fait appel à Neimy et Pawl pour son titre Radio Love