Moyka dévoile sa chanson Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There)

Moyka ou Monika Engeseth de son vrai nom est une nouvelle arrivée dans nos colonnes. Dans une France froide, pluvieuse où la météo fait les grand titres des journaux, écouter une bonne musique pop est une belle façon de s’évader, se créer un cocon qui le temps de quelques minutes vous transporte dans une parenthèse musicale agréable. C’est ce que réussit à faire une bonne musique pop dont les accords sont chaleureux et confortables. Avec Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There), vous avez ce dont vous avez besoin.

La jeune artiste de 23 ans s’installe avec simplicité et délicatesse dans la liste des artistes que vous devriez suivre. Grâce à de belles lignes de chant, une simplicité dans le dire dans la mélodie, Moyka impose son style. En effet, ici , pas d’effets de style mais la musique , celle qui va droit au cœur, qui se drape d’une tendre sensibilité. Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There) se découvre désormais sous la forme d’un clip vidéo à regarder ci-dessous :

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Trop calculé ou brillant ? L’album-show de Taylor Swift secoue les critiques

Taylor Swift revient sur le devant de la scène avec The Life of a...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE

Moyka ou Monika Engeseth de son vrai nom est une nouvelle arrivée dans nos colonnes. Dans une France froide, pluvieuse où la météo fait les grand titres des journaux, écouter une bonne musique pop est une belle façon de s’évader, se créer un cocon...Moyka dévoile sa chanson Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There)