La belle surprise Emanuel dévoile Black Woman, son nouveau titre

Dans une journée où les informations sont en boucle, où tout vas trop vite, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans une parenthèse enchantée de laquelle vous aurez du mal à sortir surtout lorsque celle-ci s’accompagne de belles émotions.  La nouvelle chanson de Emanuel intitulée Black Woman entre dans cette lignée. Certes, notre niveau d’anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte précise mais nous pouvons vous dire que la chanson est une ode à la femme noire.

Le chanteur de Toronto explique que « Black Woman » est une « célébration et une réconciliation avec la femme noire ». Un belle déclaration en musique que nous vous recommandons car belle, déclamée de la plus belle des manières grâce à de belles lignes de chant, de mélodies addictives. Vous ne pouvez pas passer à côté, vous êtes happés par cette déflagration de beau pour un moment de musique authentique.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE