Text Me de Romeyo Wilson pour commencer la journée

Ce matin, comme, nous, vous recherchez peut être la chanson qui va habiller votre journée. La belle pause musicale qui va vous sortir de l’instant pour un moment de musique agréable, rare. Avec la nouvelle chanson de Romeyo Wilson en duo avec Kim Kelly, vous avez exactement ce dont vous avez besoin. Comme le café du matin, Text Me s’impose comme le moment de plaisir que nous vous conseillons tant la chanson est réussie, ne manquera pas de vous transporter.

Un mélange contagieux de rythmiques, de sons, un tourbillon de sonorités qui ne vous laissera pas indifférent, la chanson s’installe dans votre esprit et vous transporte sans difficulté. Au moment où les infos sont anxiogènes, vous avez besoin de couper et de respirer, cette belle pause musicale dévoilée par l’artiste originaire de Toronto s’installe comme le parfait remède. Romeyo Wilsdon qui est une découverte musicale fait une entrée dans notre rubrique musicale de la meilleure des manières et s’installe parmi les artistes à suivre au plus vite. Sans plus attendre, découvrez Text Me ci-dessous en duo avec l’artiste jamaïcain Kim Kelly.

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE