Becky Hill : Space (Remixé par Nathan Dawe + Majestic)

Ce matin, les médias sont en boucle sur les fêtes à venir, les infos anxiogènes et j’en passe. Vous avez peut-être envie de couper, de sortir de l’instant, vous accorder une pause musicale de qualité. Avec Space de Becky Hill remixé par Nathan Dawe, une autre version concotée par Majestic, vous avez ce dont vous avez besoin. Non pas un mais deux moments ensoleillés qui sentent bon l’été, le sable fin en pleins dans un hiver qui revêt son gris le plus beau.

En effet, le 18 Décembre Becky Hill a publié une Space Remixes EP, un projet de quelques titres dans le quel on retrouve le travail de Nathan Dawe, Majestic, Solardo, Bruno. Aujourd’hui c’est de la version des deux premiers dont il est question. Quelques minutes qui vous bercent, vous transportent sans crier gare. Nous n’allons pas vous faire de grands discours sur la qualité de la production et de la réalisation car ici, aucune faute de goût ce qui fait la part belle aux talent des artistes, cette capacité qu’ils ont à vous sortir de l’instant. Sans plus attendre, offrez-vous ces deux petites beautés ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE