James Vickery revient avec Somewhere, Out There

Vous êtes peut-être à la recherche d’une petite pause musicale, de quelques instants de bonheur auditif pour vous sortir de l’instant. En effet, la musique a cette force de vous transporter, vous faire voyager, vous plonger parfois dans une forme d’introspection qui vous fait du bien. Avec Somewhere, Out There de James Vickery, vous avez une bonne nouvelle, une chanson réussie qui ne manquera pas de vous toucher tant musicalement elle va droit au but, elle est réussie.

Avec sa nouvelle chanson, James Vickery qui est un habitué de nos colonnes musicales vous embarque le temps de la chanson dans une parenthèse musicale agréable de laquelle vous aurez du mal à sortir.  Le mélange réussi des genres qui transpire dans le son de l’artiste est une invitation au voyage, pour un moment de musique comme nous les aimons c’est-à-dire : bons, simples et honnêtes. Sans plus tarder, découvrez Somewhere, Out There ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE