BLVD et Fatman Scoop s’associent pour Miami, une ode à la ville américaine

Ce matin, on part vers le soleil de la Floride pour habiller votre journée de petits éclats de lumières qui vont vous faire du bien. En effet, une matinée de printemps où le froid s’installe et le ciel s’habille de son plus beau gris, s’accorder un moment de musique de qualité est une bonne idée. Avec Miami de BLVD qui s’associe à Fatman Scoop, vous avez exactement ce dont vous avez besoin, une belle pause musicale.

Place importante de la musique, Miami brille aujourd’hui au meilleur des moments. Quelques jours avant l’été, une période qui nous rappelle les plages, les ambiances moites du sud de la France, des souvenirs qui restent longtemps, pour toujours.

Avec cette sa nouvelle chanson BLVD s’inscrit dans la lignée de nombreux artistes qui ont composé des odes à leur ville. On se souvient Jay-Z et son New-York ou Ludacris et son ATL, quelques chansons qui nous viennent en tête. Accompagné ici de Fatman Scoop qu’on ne vous présente plus, BLVD ne déçoit et vous offre pour quoi pas, la chanson qui va accompagner votre été.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE