James Vickery dévoile Finally produit par SG Lewis

James Vickery et SG Lewis, une collaboration qui ne peut que vous séduire. En effet, les deux artistes qui sont des habitués de notre rubrique musicale nous dévoilent depuis toujours de belles pauses musicales, de moments rares et authentiques qui résonnent encore dans notre esprits.

Avec Finally, c’est donc le souhait de beaucoup de gens qui se réalise puisque les deux artistes unissent leurs efforts pour nous livrer ici, la chanson de la journée, ce dont vous avez besoin pour couper quelques instants.

Alors que son album Songs that Made Me Feel est attendu pour le 16 juillet prochain, l’artiste nous dévoile ici un des bijoux qui le constitue et laisse présager de belles choses à venir. Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur le talent des deux artistes mais nous allons vous recommander de plonger tout suite dans cette petite beauté dévoilée par James Vickery.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE