Partons à la découverte de WOES avec Sober et Stolen

Ce matin nous avions envie de commencer la semaine de la meilleure des manières, avec des sensation agréables, une parenthèse musicale qui va vous accompagner. Dans une France, un Paris spécialement où les températures sont annoncées très basses, vous avez besoin de couper, de vous évader et WOES que nous découvrons arrive comme une belle surprise.

Le rappeur se dévoile comme le genre de petit cadeau qui vous donne le sourire. Avec Sober et Stolen en bonus, vous avez ce dont vous avez besoin pour habiller votre journée.

Avec un flow posé avec délicatesse et talent sur un instrumental de qualité, WOES s’impose, tout simplement. Sans effet de style pompeux, avec une facilité à vous embarquer, l’artiste marque les esprits et Sober que nous avons beaucoup aimé se diffuse comme une belle addiction.

Stolen n’est pas en laisse et montre une autre facette de l’artiste, un peu plus agressive au du moins rentre dedans. Le ton est plus affirmé, le verbe toujours parfait, le flow toujours aussi délicat, WOES sonne comme une des meilleures découvertes de ce début de semaine.

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE