Au bout du « Tunnel Vision » avec la Soul Funk de Ben Willmott

Pour ce mardi matin qui vient de commencer, nous voulons vous donner la pêche avec un morceau tout droit venu d’Angleterre qui aura le don de vous rendre joyeux et vous faire dandiner de la tête.

Ben WillMott nous offre une Soul Funk nommée « Tunnel Vision » qui est un heureux mélange de belles influences musicales Black nu-vintage. 

Chanteur, auteur-compositeur et musicien basé à Southampton l’artiste qui a passé ses premières années à vivre parmi les canards, lest aussi difficile à cerner que ses diverses influences musicales. Influencé par de grand artistes comme Steely Dan, Miles Davis, Joni Mitchell, James Brown et le Dr John,, il a dirigé un groupe de funk en tant que bassiste chanteur, a joué du piano avec un groupe de danse latine et du violon avec un groupe de fusion du monde et a clairement un goût pour la syncope et les accords à plus de trois notes.

Pour accompagner les premiers rayons de soleil de la journée, rien de mieux que de mettre ce son à fond dans la caisse sur le chemin du bureau, ou de la plage !

https://soundcloud.com/willmottmusic/tunnel-vision

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE