Réveil en douceur avec Haleigh Bowers sur « Not Your Girl »

Debout tout le monde, il est 08h et à ce qu’il parait, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Quoi de mieux qu’une petite chanson de Folk Pop pour se réveiller en douceur et aborder la journée avec sérénité. Un moment de douceur qui ne peut que vous mettre de bon pied.

Départ pour Los Angeles à la rencontre de Haleigh Bowers et sa chanson « Not Your Girl », une chanteuse qui nous dévoile une musicalité simple et touchante, bourée d’émotions fortes et de sincérité intime. De son timbre à la fois puissant mais fragile, l’artiste nous a touchés  d’une grâce musicale sans pareille.

Haleigh nous parle de sa nouvelle chanson :

« J’ai été profondément façonné en tant qu’écrivain par la citation d’Hemingway : « écrivez clairement et clairement sur ce qui fait mal ». Cette citation en particulier m’a aidé à donner vie à « Not Your Girl ». Une pensée m’est venue à l’esprit à cause de cette honnête introspection : je n’ai plus besoin de toi comme j’en avais l’habitude. J’ai écrit cette chanson avant de sortir avec la personne dont il s’agissait. C’était un peu un cri d’indépendance prophétique d’une femme au bout du rouleau. Après la rupture inévitable de cette relation un an plus tard, la chanson est devenue autre chose. Un lieu de confort. Un réconfort. Une vérité qui existait en moi attendant d’être reconnue.J’espère que cette chanson apportera la catharsis à ceux qui sont assis dans leur voiture et crient ses paroles. Ça a été ça pour moi. »

Une chanson troublante de beauté et criante de vérité qui pointe le doigt sur des situations de vie que beaucoup e femmes ont vécu. Une chanson curative qui transforme le trop plein en réconfort pour le bonheur de nos oreilles afin d’apaiser nos coeurs.

N’attendez plus pour découvrir Haleigh Bowers, ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE