Sophie Hunter nous offre un son très sexy nommé « Bang ! Bang ! »

Cachez les enfants, le son qui va suivre est pour les plus de 18 ans. Derrière son visage innocent, Sophie Hunter nous dévoile une voix impressionnante s’exprimant sur un sujet très caliente. C’est parti pour une partie de jambes en l’air avec la chanteuse qui ne mâche pas ses mots avec le titre « Bang ! Bang ! ».

Portés par une voix puissante et sensuelle qui vogue dans des influences RnB et Ragga, nous nous attendions pas à découvrir un artiste aussi authentique et unique. Complète, Sophie Hunter nous guide à travers ses différents univers avec facilité et charme. Des accords chaleureux d’un Hip-Hop RnB addictif qui vous attrape, la chanteuse revient avec la bonne formule. Une forme de petite addiction qui se distille dans un Paris de plus en plus froid qui voit s’éloigner l’été et ses températures élevées. La réalisation, la production, tout y est bien réalisé pour laisser la place à un univers implacable, créatif. 

Nous avons eu le coup de coeur pour cette artiste qui n’a pas fini de faire parler d’elle et nous serons les premiers à le faire ! 

La suite au prochain épisode…

Écoutez « Bang ! Bang ! », ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE