Direction Brooklyn pour plonger dans « Love No More » de Juice

Dans un Paris froid où la météo fait les grands titres des journaux, écouter une bonne musique pop est une belle façon de s’évader, se créer un cocon qui le temps de quelques minutes vous transporte dans une parenthèse musicale agréable. C’est ce que réussit à faire une bonne musique pop dont les accords sont chaleureux et confortables. C’est de cela dont il est question avec « Love No More » de Juice qui nous vient tout droit de Brooklyn.

Sous un chant délicat, posé sur une instrumentation de grande qualité, Juice vous livre quelques minutes d’une musique authentique qui vous vont droit au cœur. Elle vous accroche par la beauté de ses accords, ses mélodies et le talent indéniable d’un groupe qu’il faut absolument suivre.

Extrait de leur projet « Boy Story » sorti le 3 Décembre dernier, Juice fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et s’impose de la plus simple et délicate des manières.

Nous n’allons pas vous faire de grands discours sue la qualité de la réalisation et la production car ici, aucune faite de goût, juste l’expression d’un talent que nous aurons plaisir à suivre dans les semaines à venir.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE